Sébastien Gamba est titulaire d’un Master of Science (2007) obtenu à l’Université de Fribourg ainsi que d’un titre de spécialisation reconnu au niveau fédéral en psychothérapie d’orientation TCC (thérapie cognitivo-comportementale) obtenu en 2015.

Monsieur Gamba a acquis son expérience clinique au sein de la Fondation Les Olivier puis à la clinique Belmont où il a développé une expertise dans le domaine des addictions et des troubles alimentaires. Il s’est également formé en psychotraumatologie (EMDR) et en Thérapie des Schémas. Ses compétences lui permettent de prendre en charge des souffrances en lien avec l’anxiété, la dépression, les traumatismes, les difficultés interpersonnelles, les dépendances et les troubles alimentaires.

Parallèlement à sa pratique de psychothérapeute, Monsieur Gamba intervient comme formateur à l’Université de Casablanca au Maroc dans le cadre du Diplôme Universitaire en Thérapie Cognitivo-Comportementale.

Monsieur Gamba propose des psychothérapies individuelles pour les adultes les mercredis matins à Lausanne en parallèle de sa pratique clinique sur Genève. Il est joignable par téléphone au 076/298.77.03 ou par email à l’adresse sebastien.gamba@psychologie.ch